| Ingénieur(e)/Chef(fe) de projet infrastructures

Ingénieur(e) et/ou Chef(fe) de projet en génie civil & infrastructures 

Madame, Monsieur,

Cette annonce s’adresse aux ingénieurs(es) désireux(ses) de faire évoluer leur carrière vers d’avantage de responsabilités et de défis professionnels, en travaillant notamment sur des projets d’ampleurs, avec la possibilité à court terme d’intégrer l’équipe dirigeante de notre bureau.

Nous recherchons en ce sens, un ingénieur(e) et/ou Chef(fe) de projet en génie civil, francophone, pour la réalisation principalement de projets routiers et d’infrastructures, de la conception jusqu’à la réalisation, avec l’opportunité également de travailler dans le domaine des structures de bâtiment. Un diplôme EPF, HES ou équivalent est nécessaire et une expérience en Suisse est souhaitée.

Vous aurez la possibilité de travailler sur ce qui se fait de mieux en matière de projets. Vous serez également au contact de nos ingénieurs expérimentés, reconnus par nos mandants, comme faisant partie des plus compétents en la matière. A titre d’exemples, nous pouvons citer le projet de réaménagement de la jonction du Grand-Saconnex à Genève (projet autoroutier d’importance nationale), la réalisation de la RC 177 pour le compte du Canton de Vaud (nouvel axe majeur du Canton), le projet CFF de la 4ème voie entre Lausanne et Renens (grand projet ferroviaire à l’échelle de la Suisse), ainsi que bien d’autres projets d’envergures, que nous vous ferons le plaisir de vous présenter.

En tant que chef(fe) de projet, vous serez en contact direct avec nos maîtres d’ouvrages et managerez une équipe de plusieurs collaborateurs au sein du bureau, avec pour objectifs principaux la qualité des prestations, la satisfaction de nos mandants et la proactivité.

Nous vous offrirons des conditions salariales très avantageuses (supérieures à notre convention collective de travail, avec gratification), une structure à taille humaine favorisant le travail en équipe et la collaboration. Vous serez donc à tout moment épaulé(e), si vous le souhaitez, et pourrez également bénéficier de formations continues au travers notamment des diverses associations professionnelles auxquelles nous adhérons.

Bien que notre bureau soit idéalement situé à Lausanne (sur la ligne du M2, à 2 min à pieds de la gare de Lausanne), nous pourrons si vous le souhaitez, vous mettre à disposition gratuitement une place de stationnement.

Si vous êtes intéressé(e) par ce challenge professionnel, vous êtes la personne que nous recherchons, et c’est avec plaisir que nous vous rencontrerons pour vous présenter nos projets et vous convaincre d’intégrer notre équipe.

Merci de nous transmettre via notre adresse e-mail direction@schopfer-niggli.ch , votre CV ainsi que votre lettre de motivation.

Enfin, en cas de question sur le poste ou le bureau, vous pouvez également nous contacter au 021 613 14 11 (discrétion garantie). Personnes de contact Messieurs Florian Ruffin et Pierre Prével.