| Technicien(ne) Dessinateur(trice) en génie civil (H/F)

Dans le but de renforcer notre équipe nous recherchons un :

Technicien(ne) Dessinateur(trice)
en génie civil (H/F)

Madame, Monsieur,

Nous nous adressons à un(e) technicien(ne)-dessinateur(trice) désireux(se) de faire évoluer sa carrière vers davantage de responsabilités et de challenges professionnels, en travaillant notamment sur des projets de génie civil de grandes ampleurs. Nous recherchons en ce sens, un(e) technicien(ne)-dessinateur(trice) en génie civil, francophone, pour la réalisation de projets routiers et d’infrastructures, de la conception jusqu’à la réalisation. Un CFC Dessinateur GC avec ou sans un diplôme ET ou équivalent, ainsi qu’une expérience Suisse de 5 ans minimum sont nécessaires.

En entrant dans notre structure, vous travaillerez sur ce qui se fait de mieux en termes de projets d’infrastructures au niveau cantonal et fédéral. Vous serez également au contact de nos ingénieurs expérimentés, reconnus par l’OFROU et la DGMR, comme faisant partie des plus compétents en la matière.

A titre d’exemples de nos récents mandats, nous pouvons citer le projet de réaménagement de la jonction du Grand-Saconnex à Genève (projet autoroutier d’importance nationale), la réalisation de la RC 177 pour le compte du Canton de Vaud (nouvel axe majeur du Canton), le projet CFF de la 4ème voie entre Lausanne et Renens (grand projet ferroviaire à l’échelle de la Suisse), ainsi que bien d’autres projets d’envergures que nous vous ferons le plaisir de vous présenter.

En tant que technicien(ne)-dessinateur(trice), vous serez en contact étroit avec nos Chefs de projet que vous assisterez. Vous participerez activement à l’ensemble des phases de projet pour tout ce qui touche à la  technique, à la méthodologie de réalisation, aux mises en soumission et aux métrés, sans oublier les contrôles d’exécution. Grâce à votre connaissance du DAO, vous pourrez établir des plans et détails nécessaires et mettre à jour les plans déjà établis par nos dessinateurs. Le poste offert se développe de manière dynamique et enrichissante aussi bien au bureau que sur le terrain et s’adresse à un(e) futur(e) collaborateur(trice) proactif(ve) et passionné(e) par son métier.

Nous vous offrons des conditions salariales très avantageuses (supérieures à notre convention collective de travail, avec gratification et rémunération des heures supplémentaires), une structure à taille humaine favorisant le travail en équipe et la collaboration. Vous serez donc à tout moment épaulé(e) si vous le souhaitez et pourrez également bénéficier de formations continues au travers notamment des diverses associations professionnelles auxquelles nous adhérons. Notre bureau est idéalement situé à Lausanne sur la ligne du M2 et à 2 minutes à pieds de la gare de Lausanne.

Si vous êtes intéressé(e) par ce challenge professionnel, nous vous invitons vivement à nous transmettre via notre adresse e-mail direction@schopfer-niggli.ch votre CV, ainsi que votre lettre de motivation.

En cas de question sur le poste ou le bureau, vous pouvez également nous contacter au
021 613 14 11 (discrétion garantie). Personne de contact M. Florian Ruffin.

Dans l’attente de vos nouvelles, nous vous présentons, Madame, Monsieur, nos salutations les meilleures.